Les Halles de Saint Etienne vont devenir un lieu de vie incontournable des stéphanois. On y trouvera tous les produits gastronomiques de la région avec une sélection des meilleurs commerçants de la ville. Les Halles seront animées toutes les semaines avec des évènements autour de la gastronomie: soirées tapas, guinguettes party, cours de cuisine, dégustation de produits, démonstrations de chefs… et plein d’autres évènements seront à l’honneur. On pourra s’y retrouver:

- En famille pour faire nos courses alimentaires chez les commerçants traditionnels (bouchers, primeurs, poissonniers, fromagers, volaillers, charcutiers, boulangers…).

- Entre collègues les midis pour y déjeuner et en after-work.

- Entre amis les soirs et week-ends pour partager des bons produits à l’heure de l’apéritif. Vous l’aurez compris, la gastronomie et la convivialité seront les maitres mots des Halles de Saint Etienne.

On a hâte que ça ouvre pour partager ces moments avec vous!


Si vous êtes commerçant et intéressés par le projet des nouvelles Halles, alors n’hésitez pas à nous envoyer votre pré-candidature ! Nous vous re-contacterons pour avoir de plus amples informations sur votre possible projet.


Réseaux sociaux

 
X