Amiens

Biltoki pose ses valises
à Amiens !

Au coeur de la ville, les halles de la ville d’Amiens font une pause pour se refaire une beauté. Au programme de ces futures halles entièrement rénovées : une vingtaine de commerçants et de traiteurs du monde qui défendront le terroir de la Somme dans un lieu de vie convivial at accueillant. Ré-ouverture programmée pour l’hiver 2025 !

Les candidatures sont ouvertes !

Le recrutement des commerçants a commencé et prendra fin au mois de Mai. Si vous êtes intéressés par le projet et que vous souhaitez rejoindre l’aventure aux côtés des meilleurs artisans et traiteurs locaux, contactez-nous pour en savoir plus.

Contactez-nous
Arrows

Les forces du projet

En plein coeur de ville, les halles sont idéalement situées à proximité de tous les commerces et des plus beaux points d’attraction du centre-ville.

Un emplacement idéal

De la convivialité

25 commerçants

Mais aussi

Icône flèche Au pied du Beffroi d’Amiens

Icône flèche La “petite Venise du Nord”

Icône flèche Transports en commun à proximité

Icône flèche Marché de plein air sur la place le mercredi et le samedi

Icône flèche 455 places de stationnement

Icône flèche À proximité des rues commerçantes

Icône flèche Cathédrale Notre Dame d’Amiens, classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO

Icône flèche Maison de Jules Verne

Rejoindre la basque connection

Nous sommes en recherche constante de nouveaux partenaires pour intégrer notre réseau de halles ou le faire grandir. Que vous soyez un artisan, un commerçant, chef, porteur de projet gastronomique, à la recherche de franchise dans l’alimentation… Discutons-en autour d’un café !

En savoir plus

Abonnez vous à notre newsletter

Suivez les aventures de Biltoki et ses Biltokiens !

Made with by x