Vous êtes

commerçant

On vous aide

COMMUNAUTÉ

ANIMATION

ACCOMPAGNEMENT

À plusieurs, on est toujours plus fort ! Mais il faut être bien accompagné... Rejoindre une halle Biltoki c’est avancer aux côtés des commerçants les plus réputés de votre région. Au sein du réseau, nous vous permettons de rester indépendants et autonomes, tout en bénéficiant de la force du collectif.
Un lieu qui réunit sous un même toit 30 supers artisans, ce n’est pas rien ! À l’échelle d’une ville, l’impact est considérable. En tant que commerçant, vous profitez du trafic généré par le pouvoir d’attraction d’un emplacement de premier choix. Et pour que le lieu s’inscrive dans le quotidien des habitants, l’équipe événementielle sur place organise plus de 100 événements annuels, qui mettent en avant vos produits et votre savoir-faire, en fonction des saisons et des temps forts de l’année.
Nos équipes gèrent tous les sujets d’exploitation du quotidien. A chaque implantation, les conditions de stationnement et d’accessibilité (zone de livraisons) sont minutieusement réfléchies. Nous maîtrisons et gérons tous les prestataires liés au bon fonctionnement du marché (déchets, nettoyage, maintenance, sécurité…) pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur ce qui est important : vos produits et le service.

Rejoindre des
halles existantes

Nous recherchons constamment de nouveaux partenaires pour intégrer nos halles. Artisan, producteur, chef, cuisinier, porteur de projet, traiteur, apprenez-en plus sur la halle pour laquelle vous avez eu un coup de cœur.

Écrivez-nous

Rejoindre de futures halles

Les halles Biltoki gagnent du terrain et posent leurs valises dans de nombreuses métropoles françaises et internationales. Découvrez en plus sur les futurs projets.

Nos commerçants témoignent

Jean-Charles Coudret Boulanger Halles de Talence

Malgré ma boulangerie existante à 50m des Halles, j’ai pu augmenter ma visibilité, ma notoriété. Mon CA est resté constant tandis que je réalise un CA intéressant dans Les Halles, c’est complémentaire.

Maxime Péan Poissonnier Halles 5 Cantons - Anglet

Le lieu est convivial, les gens se sont vite appropriés l’endroit. Nous travaillons au côté de commerçants passionnants et passionnés, c’est une force.

Amaia Uribarri Artisan de la truffe Halles 5 Cantons - Anglet

L’offre traditionnelle additionnée à l’offre hybride montre une image rajeunit des halles. Le client connaît une expérience riche tant sur la dégustation en tant réel qu’en la connaissance du produit.

Jean-Pierre Lacaze Volailler Halles de Talence

Le positionnement et l'équipement du marché me permettent de cuisiner mes produits de producteurs. J’augmente mon CA et mes marges. Aujourd’hui, je bénéficie de la totalité de la surface de la halle, c’est une dynamique générale.

Antoine Augeard Garg’Antoine Halles de Bacalan

Les Halles de Bacalan m’apportent du flux, de la notoriété au niveau de la marque et des produits. Elles m’amènent aussi une reconnaissance en termes de qualité car c’est sur ce critère que les commerçants sont sélectionnés. Garg’Antoine a la possibilité d’expérimenter le commerce mixte : marché et restauration qui a déjà fait ses preuves à l’étranger et je suis content d’être acteur de ce type de commerce.

Ils nous font confiance